GT 98" série limitée 555 (NL)

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Re: GT 98" résurrection

Message non lupar Daigoroh » Dim 18 Oct 2015 18:48

:hehe: :happy1:
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Re: GT 98" résurrection

Message non lupar Tofisub90 » Dim 18 Oct 2015 19:56

Bon les gars, on arrête de pourrir le topic de l'ami Mac Gyver? :-/ Mais surtout de s'acharner sur mon muscle anal :mrgreen:
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Re: GT 98" résurrection

Message non lupar Daigoroh » Dim 18 Oct 2015 22:10

:happy1:
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Re: GT 98" résurrection

Message non lupar Mac Gyver » Lun 19 Oct 2015 08:36

Ça tourne au salace votre discussion ^^

Bon j'en reviens à la sub, faut que je fasse les joints de cache culbu, vous avez une marque préférée ou tous les fabricants se valent ? Pour mes autres caisses je regarde pas trop mais généralement c'est du payen ou ajusa.

Aussi faut que je monte ma console 3 manos, je sais qu'il faut découper la boîte à gants, mais après je la fais tenir comment ?
Par rapport à ça je compte monter les sondes d'huile sur une plaque sandwich au niveau du filtre. Des avis là dessus ?
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Re: GT 98" résurrection

Message non lupar Daigoroh » Lun 19 Oct 2015 09:02

Pour les joints de caches soupapes, rien de tel que l'origine, au moins il n'y a pas de mauvaise surprises comme certain joints Ebay ;)

Pour la console, c'est quel console 3 manos que tu dois mettre,...l'origine, ou une autre?
L'origine se vise, une autre se colle ;)
Pour les sondes, il y a tout les emplacements directement sur le bloc ;)
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Re: GT 98" résurrection

Message non lupar Robertodelasoubarou » Lun 19 Oct 2015 11:04

comme pat ;)

par contre découper la boite a gant 8/
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Re: GT 98" résurrection

Message non lupar Mac Gyver » Lun 19 Oct 2015 22:27

Pour ce qui est joints je commande généralement sur des sites de pièces multimarque, jamais sur ebay.

La console est le modèle qui suit la forme des manos, de chez stef design, en finition identique au tdb pour que ça passe bien visuellement. Donc je vais devoir coller si je comprends bien, si quelqu'un a déjà fait le montage avec un petit tuto ça m'intéresse, pour la partie encastrement en lieu et place de la boîte à gants. Pour le câblage et autre je me débrouille ;)

Et pour les emplacements sur le bloc y'a assez de place pour mettre la sonde de pression et de température d'huile ?? Il me semble avoir vu un tuto où il était question de déplacer une sonde d'huile, ou peut être même de la supprimer...
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Re: GT 98" résurrection

Message non lupar Daigoroh » Mar 20 Oct 2015 08:50

Je n'ai pas de photos de mon montage de la console,...mais j'ai utilisé de la chique americaine, ca permet un démontage par la suite si besoin est ;)

Pour les sondes, il y a plusieurs solutions.
Plaque sandwich, ou directement sur le bloc.

Sur le bloc, pour la pression d'huile, ca se passe sous l'alternateur. Si tu met la sonde de ton mano la, tu perdra le témoin d'origine de pression d'huile au TDB, car la sonde d'origine devra laisser sa place a celle de ton mano.
Lors de l'achat de ma GT, j'avais des manos Lamco (Option chez Subaru), pour la pression d'huile j'avais le mano, et le témoin au TDB, car le kit était prévu pour.
Pour la T°, il y a un bouchon sur le bloc a proximité du turbo, attention, il te faudra un bouchon raccord qui te permettra de fixer ta sonde dedans ;)
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Re: GT 98" résurrection

Message non lupar Manu 1er » Mar 20 Oct 2015 11:13

:super:
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Re: GT 98" résurrection

Message non lupar Kizer » Mar 20 Oct 2015 16:46

Je n'avais pas vu ton sujet :rouge:

Très belle ta GT. :super:
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Re: GT 98" résurrection

Message non lupar Teddy » Mer 21 Oct 2015 07:21

Très belle GT et l’aileron lui va à merveille. :super:
L'historique de ma Subaru sur ce site : http://www.subaru-impreza.ch/index.html
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Re: GT 98" résurrection

Message non lupar Mac Gyver » Jeu 22 Oct 2015 13:16

Merci les gars,

Bon je vais voir pour les sondes, ce qui m'inquiète le plus c'est la console... on verra bien. Et si je me trompe pas faut bien decouper la boite à gant vu qu'elle est avec les deux grilles d'aération en dessous ?
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Re: GT 98" résurrection

Message non lupar Mac Gyver » Jeu 21 Avr 2016 21:27

Un peu de news, la noire est revendue ainsi que la grise (en même temps au final, le gars était intéressé par les deux). C'était en janvier et de nouveau le manque se fait sentir, le doux bruit du boxer, le couple du turbo essence...

Le budget va être ultra serré pour la prochaine, pas plus de 4000 et pas de rhd. Je suis patient, j'en ai déjà une en vue, j'attends les fonds !
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Re: GT 98" résurrection

Message non lupar Daigoroh » Jeu 21 Avr 2016 21:38

On y revient toujours il parait :hehe:
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Re: GT 98" résurrection

Message non lupar Tofisub90 » Jeu 21 Avr 2016 22:40

Il paraît ... :]
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Re: GT 98" résurrection

Message non lupar Mac Gyver » Ven 22 Avr 2016 12:13

Quand on a goûté à ça c'est dur de ne pas y revenir... Je cherche en plus un modèle 97/98, pas de 99/00 où il y a très peu de version light (airbag, abs, clim..)
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Re: GT 98" résurrection

Message non lupar Robertodelasoubarou » Sam 23 Avr 2016 11:37

c'est vrai que c'est dur de s'en passer :]
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Re: GT 98" résurrection

Message non lupar Daigoroh » Dim 24 Avr 2016 10:11

Mac Gyver a écrit:Quand on a goûté à ça c'est dur de ne pas y revenir... Je cherche en plus un modèle 97/98, pas de 99/00 où il y a très peu de version light (airbag, abs, clim..)

Si elle juste munie de la clim, il suffit de l'enlever ;)
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Re: GT 98" résurrection

Message non lupar Mac Gyver » Dim 29 Mai 2016 11:16

Bon des news, je viens de refaire l'acquisition d'une 98, tout est impeccable mais j'ai un petit soucis...
Quand je roule sur un filet de gaz j'ai des à-coups, en charge une coupure de temps en temps mais c'est rare. Et le truc c'est que le problème est aléatoire, je peux faire 50 bornes nickel et les 10 suivantes elle recommence.
J'ai pas de code erreur au tdb, je pensais peut être au débitmètre ?
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Re: GT 98" résurrection

Message non lupar Manu 1er » Dim 29 Mai 2016 12:24

C'est possible ... :cote:
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