Tiëstosub a écrit:les hc+ sont bien
merci thomas

Tiëstosub a écrit:les hc+ sont bien
guymauve a écrit:Oui mais pas dispo sur Ra import
fanfan_01 a écrit:subjunior si tu es par la?
je pense partir sur des HC+
http://www.project-mu.co.jp/en/products/pad_hcplus.html
205euro chez RA
Tiëstosub a écrit:tu reveilles l'abs a n'importe quelle allure!
c'est pas bien dure,je le fais meme a froid avec mes plaquettes et il sature si je freinne comme un porc
et avec l'origine on y arrive aussi a le déclencher facilement
SubJunior a écrit:Tiëstosub a écrit:tu reveilles l'abs a n'importe quelle allure!
c'est pas bien dure,je le fais meme a froid avec mes plaquettes et il sature si je freine comme un porc
et avec l'origine on y arrive aussi a le déclencher facilement
tu aime contredire les gens et dire que tu es plus fort, hein ?!
Daigoroh a écrit:Mdr les pipelettes![]()
Tiëstosub a écrit:d'origine l'abs se déclenche facilement sur un freinage appuyé,alors avec des frein modifié,c'est encore plus facile surtout avec ce que tu as !
l'abs est réglé en usine avec le freinage d'origine,donc en mettant des meilleurs disques et plaquettes,tu arrives a le faire saturé,j'ai vue ça lors de mon rodage,j'ai tout
viens a une sortie subby et tu verras,tu apprends beaucoup et faut rouler,rouler et encore rouler
Tofisub90 a écrit:
Et pour faire aussi ma pipelette : mon ABS aussi est à la ramasse avec mon setup, j'arrive même à bloquer les roues (sur le sec) sur une bonne dizaine de mètres avant qu'il ne s'enclenche!
Tiëstosub a écrit:quand je dit saturer,c'est que je bloque les roues
je connait le systeme de l'abs,mais il n'est pas pareil chez tous les constructeurs,certains sont plus performant![]()
et on peut conduire et freiner mieux qu'avec un abs,suffit de savoir freiner,ça s'apprend.pourquoi en rallye ils n'ont pas l'abs ? et sur neige et glace ?
Tiëstosub a écrit:non juste quand rallye ils peuvent mieux contrôler le freinage
sur la neige et glace ton abs,faut l'enlever;tu controles mieux ton auto et sans bloquer les roues
oui on peut freiner plus avec un abs comme sans,suffit de savoir freiner
l'abs sert surtout a controler ta trajectoire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités