Tiëstosub a écrit:ca vient pas du fam son soucis
Tiëstosub a écrit:...c'est comme la crépine ou plein d'autre truc,c'est des " on dit "
mike91 a écrit:Tiëstosub a écrit:...c'est comme la crépine ou plein d'autre truc,c'est des " on dit "
Hello,
Va dire ça à ceux à qui s'est arrivé... MDR
tomcat13 a écrit:tu en penses ce que tu veux.... de toute façon, si on sais faire, y'a pas besoin du frein a main.
Mais si Sub a jugé utile de faire un système qui débraye le visco sur les STI.... c'est pas pour le plaisir de compliquer la boite inutilement! les ingénieurs savent ce qu'ils font!
a l'époque des Audi Quattro, ce système qui débraye le train avant quand on tire le câble a été la plus grosse avancée sur les GrB et Rhörl connaissait pourtant bien son boulot! aucune 4RM n'a échappé a ce système a part le Haldex pour lequel le train arrière est de toute façon débrayé quasi en permanence.
Je connais bien F Delecour qui roule en VH avec une Quattro et ne pas pouvoir tirer le câble sur sa Gr4 est un des plus gros handicap lié a cette auto. et t'imagines que nous pouvons faire mieux que lui?
Avec une STI depuis la Solberg oui, pas les GTT et WRX.
après, chacun prends ses risques, et les assume!
V1r91n1e a écrit:En gros ça fonctionne un peu comme un différentiel ?
Ou je suis à la rue totale
Tiëstosub a écrit:j'en ai parler avec wattman ,akitoshi et advan 21 il y a peu et on connais personne qui a casser le visco a cause du fam
moi meme je le tire et ras,et j'en connais qui le tire beaucoup plus et pareil,aucun soucis
yostone a écrit:Tiëstosub a écrit:j'en ai parler avec wattman ,akitoshi et advan 21 il y a peu et on connais personne qui a casser le visco a cause du fam
moi meme je le tire et ras,et j'en connais qui le tire beaucoup plus et pareil,aucun soucis
Normal, ça ne casse pas comme ça mais ça lui tire dessus.
tomcat13 a écrit:et le visco cassé, la voiture roule, c'est le visco qui marche pas. j'en ai vu a Allos sur le circuit glace qui se sont rendu compte que le visco marchait plus quand ils étaient embourbé dans un talus de neige et que les roues arrières ou avant tournaient dans le vide et que l'autre essieux était bloqué. le report de transmission sur l'essieux bloqué dans le tas de neige ne se faisait plus. impossible de sortir du tas de neige. sur la route normale ils ne se sont rendu compte de rien. dans la neige et dans ces conditions les 4 roues doivent tourner ensemble et la, ça marchait pas.
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