je n'ai plus retrouvé le post où tu parlais de l'essai de la sti8.5 du 06, donc, je poste ici, si les modos le trouvent, ils pourront le déplacer
Donc, compte rendu du contrôle de cette sti, fait le 12 septembre:
- le voyant moteur CE était un Mysfire, mauvaise combustion sur un cylindre.
- débitmètre Denso (pas le subaru d'origine), foireux complet, malgré qu'il était neuf.
changement par un subaru d'origine, tout est rentré dans l'ordre, il n'y avait plus du tout de ratés dans la zone des 3000tr, plus de CE, richesse au micro poils.
il avait changé le capteur point mort par un des modèles antérieur, donc les AAC restaient à 0, changement dans la carto du codage, la voiture a retrouvé tout son couple, le turbo ne faisant plus aucun bruit.
conclusion: une auto dans un état clinique intérieur/extérieur, 62000km, et une patate d'enfer, tu as raté le coche sur une auto que beaucoup aimerait avoir je pense, en espérant que la tienne soit aussi irréprochable
