erok a écrit:bonjour je viens vers vous car je doit changer ma boite de subaru wrx7 qui es morte de nouveau .
un amie me propose une boite 5 de sti qui es sur une gt en se moment.
j aurai voulu savoir si je peu la mettre sur ma wrx7, y a t il des modification a faire du type cardan .
et surtout es que une boite 5 de sti es plus costaud qu une wrx
merci d avance pour vos réponse
Manu 1er a écrit:erok a écrit:bonjour je viens vers vous car je doit changer ma boite de subaru wrx7 qui es morte de nouveau .
j aurai voulu savoir si je peu la mettre sur ma wrx7, y a t il des modification a faire du type cardan .
Sur la mienne elle tient facilement mes 430ch et 503Nm de couple, et pour le montage il n'y a aucune modif
mackie07 a écrit:Les boites 5 de STi 5/6 JDM ne tiennent guère plus de couple que nos boites 5 de WRX.... Arnaud pourra confirmer sur sa STi 5 type R.
Donc, perso, je ne classerai pas ça en bonne affaire, sauf si elle a le DCCD !
Pour casser 2 boites de WRX, tu as trop de couple ou tu passes tes vitesses en mode "rallye" ?
erok a écrit:Manu 1er a écrit:erok a écrit:bonjour je viens vers vous car je doit changer ma boite de subaru wrx7 qui es morte de nouveau .
Sur la mienne elle tient facilement mes 430ch et 503Nm de couple, et pour le montage il n'y a aucune modif
putain 430 ch et 503 de couple et elle tiens le coup je te l achetè de suite
sti04 a écrit:faut le pont aussi !
et elle n'est pas plus costaud que les GT, c'est parce qu'elle tire court que ça encaisse mieux le couple !
5003Nm, heureusement que ce n'est qu'un pic, si c'était avec un 2.5, appliqué sur plusieurs milliers de tours, elle aurait dégagé
erok a écrit::mdr1:
autre que 2005
achille39 a écrit:Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de monter facilement un echangeur de wrx sur gt 97-98? Ca semble compliqué au niveau de l'actuateur de ralenti avec la dump valve?
Retourner vers Technique et montage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités