Wattman a écrit:J'aimerais bien voir la gueule des pneus et du comportement sur circuit pour ceux qui mettent 2.5 ou plus.
yostone a écrit:Wattman a écrit:J'aimerais bien voir la gueule des pneus et du comportement sur circuit pour ceux qui mettent 2.5 ou plus.
Tu serais surpris.
Wattman a écrit:yostone a écrit:Wattman a écrit:J'aimerais bien voir la gueule des pneus et du comportement sur circuit pour ceux qui mettent 2.5 ou plus.
Tu serais surpris.
Justement, je connais, sinon je ne dirais pas.
Les RE070 sont en bout de vie après 4 tours de Dijon à 2.2 (à froid), une fois à l'arrêt, les 2.2 sont devenus 2.9, aucune accroche, freinage merdique dans le droit en descente, j'ai pas aimé du tout.
En démo drift à Pernes les Fontaines, incontrôlable à 2.2 à froid, ça retrouvait un peu d'accroche en dessous des 2.0 (j'en ai d'ailleurs pété un cardan arrière grâce au grip)
A la Bresse, j'ai dépassé les 3.0 bars à chaud. Au final, selon la piste et la température extérieure, mon compromis c'est 1.7 à 1.9 à froid (minorer de 0.1 sur A042 et de 0.2 par temps chaud)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités