Fab59 a écrit:Bah moi quand j'ai acheter ma sub il n'y avait pu les jante d'origine quand je l'ai acheter elle était monter en 205/50R17 et sa passe large
V1r91n1e a écrit:Fab59 a écrit:Bah moi quand j'ai acheter ma sub il n'y avait pu les jante d'origine quand je l'ai acheter elle était monter en 205/50R17 et sa passe large
C'est la taille d'origine (ce que j'ai)
V1r91n1e a écrit:Fab59 a écrit:Bah moi quand j'ai acheter ma sub il n'y avait pu les jante d'origine quand je l'ai acheter elle était monter en 205/50R17 et sa passe large
Wattman a écrit:Je comprends mieux... C'est la taille de mes pneus de remorque.
Robertodelasoubarou a écrit:V1r91n1e a écrit:Fab59 a écrit:Bah moi quand j'ai acheter ma sub il n'y avait pu les jante d'origine quand je l'ai acheter elle était monter en 205/50R17 et sa passe large
c'est pas comme si on l'avait déja dit
subarom a écrit:V1r91n1e a écrit:Fab59 a écrit:Bah moi quand j'ai acheter ma sub il n'y avait pu les jante d'origine quand je l'ai acheter elle était monter en 205/50R17 et sa passe large
C'est la taille d'origine (ce que j'ai)Wattman a écrit:Je comprends mieux... C'est la taille de mes pneus de remorque.
si je dis pas de conneries, je crois que j'ai ça sur le VTT
V1r91n1e a écrit:Robertodelasoubarou a écrit:V1r91n1e a écrit:C'est la taille d'origine (ce que j'ai)
c'est pas comme si on l'avait déja dit
Concrètement, non.
Robertodelasoubarou a écrit:sur ta 2.0l r c'est ça les montes autorisé
205/55R16 et 205/50R17
Robertodelasoubarou a écrit:ba ça va ta le choix
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités