Hello
bon j'avais monté un CAI sur ma wrx2002 qui a ccomme config la chose suivante:
wp
avcr
td04 a 1.3b
walbro
Bougies froides
tout allait tres bien richesse entre 10.5 et 10.8
J'ai monté un CAI pour demarrer une prepa,
Les richesses n'allaient plus du tout , je tournais a 9.5 de richesse, pas de patate, la voiture s'engorgeait.
Sur les conseils de membres avisés , j'ai tout remis stock au niveau de la boite a air (juste un filtre ITG dedans) et suppression du resonnateur.
LA voiture marchait mieux qu'avec le CAI mais j'ai du retouché les reglages du WP alors qu'avant tout est laissé prereglé comme Alex37 le preconisait car j'avais encore quelques plages où elle tournais trop riche.
Aujourd'hui 22degrés extérieur, et la pression de turbo au grand max a 1.28b alors qu'avant je prenais des cretes a 1.39 et ma richesse fait n'importe quoi.
C'est à dire que par moment je vais tourner riche et d'autres moment pauvre sur le meme rapport et sur la meme plage de regime
Bref j'ai essayé de remettre tous les relages WP prereglés et pas d'amelioration.
A votre avis le CAI a t'il pu deregler a ce point ma gestion? (sachant que j'ai fait avec le kit monté en tout et pour tout 40kms en poussant) , que mon debitmetre a pas 5000kms, que les bougies froides sont neuves.
Que puis je faire?
Merci