Mric a écrit:La question fondamentale est "y'a t il encore un réel intérêt de les faire....
patsub a écrit:Mric a écrit:La question fondamentale est "y'a t il encore un réel intérêt de les faire....
Je n'ai pas dit qu'ils viendront spécialement pour ce mois ci...mais ils reviendront !
Mric a écrit:patsub a écrit:Mric a écrit:La question fondamentale est "y'a t il encore un réel intérêt de les faire....
Je n'ai pas dit qu'ils viendront spécialement pour ce mois ci...mais ils reviendront !
Je suis d'accord mais ça ne répond pas à la question
le troll 74 a écrit:oui il y a un intérêt , cela permet de voir si le forum se porte bien ou pas
Mric a écrit:La question fondamentale est "y'a t il encore un réel intérêt de les faire....
Mric a écrit:Mouais...
Au regard de la présence de certains modos...
le troll 74 a écrit:après faut peut être voir ou revoir les places de modo en fonction du temps disponible de chacun
le troll 74 a écrit:après faut peut être voir ou revoir les places de modo en fonction du temps disponible de chacun
Manu 1er a écrit:L'extraction des donnes depend d'une seul personne, mais pour la publication, et les commentaires, nous le faisons a tour de role, ce mois ci, ca devait etre moi a la base
le troll 74 a écrit:Manu 1er a écrit:L'extraction des donnes depend d'une seul personne, mais pour la publication, et les commentaires, nous le faisons a tour de role, ce mois ci, ca devait etre moi a la base
peut être former quelqu'un a l extraction ....
lordiom a écrit:oui voilà, du coup l’extraction...
Après j'aime râler, mais en vrai c'est pas dramatique si on a pas les stats, c'est juste un peu dommage.
Retourner vers Charte du forum, Stats, Avis et problèmes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités