Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
Sebaru a écrit:Ah bon. Je j'aurai jamais cru que les dump pouvaient entraîner autant de soucis
les soucis viennent du fait qu'une fuite modifie la valeur réelle de la masse d'air entrante dans le moteur, donc la valeur lue par le débitmètre devient fausse une gestion MAP (sans débitmètre) te permettra de toujours rouler sans problème pour le moteur, même si on t'a piqué l'échangeur dans la nuit
Cool le le soucis a été trouvé La dump Forge qui merde, c'était presque couru d'avance
Nico a raison, la meilleurs de toutes c'est sans aucun doute celle d'origine Mais si comme 99% des proprio de Sub tu veux le pschiiiiit, passe a du HKS, pas besoin de jouer avec des ressorts de couleurs ou des cales,...tu la pose et roule ma poule,...et c'est plus fiable que Forge
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!