Bonjour a tous
J ai donc récupéré la bête,sur la route du retour (15 km ), gros mal au ventre des AFR ultra pauvres
18 en stabilise,20 au ralenti et charge j ai même pas ose y aller
Le monsieur tournais a l E85/SP98 avec des proportions non gérée,genre quand ca fais des raté on remet un peux de SP...
Mais il avais un super boitier " flexfuel " ( a placer entre les injecteurs et faisceau sans aucun autre capteur ) achetté sur ebay avec un petit potard pour enrichir.
Donc d après lui c était save comme montage
Première chose que j ai faite, c est un bon pleins de SP98,virer son boitier de merde
Ensuite passage au CT belge avec quelques soucis connu et d autres vraiment pas prevus...
Pour les connu:
Les durites avia n étant pas autorisée en belgique je les ai fais démonter et remplacer par des durites d origine
Les tuyaux rigides n ont pas survecu au demontage,ils ont du deposer le reservoir et pont pour les remplacer
Remise en place de disque de frein " lisse" ( des percé étaient en place et pas autorise au CT belge )
Remise en place de la ligne d origine avec cata
Pour les non prevus:
Belle fumée bleue après un ralenti prolongé a chaud ,donc conso d huile
Avec l aide de l ami Pat , on as pris les compressions, endoscope ,montage de nouvelles bougies
Cote moteur RAS, tout est nickel , les compressions sont bonnes on vois que ca as tourné pauvre mais sans causer de degat aux moteur
Le soucis de la conso d huile viens du turbo
Je vais donc devoir remplacer mon VF35,mais je ne sais pas trop par quel modèle
Ce turbo me convenais assez bien,mais je cherche quelque chose de + fiable
J ai quand même une préférence pour un modèle sur roulement qui on l air de mieux tenir dans le temps
Je rappelle aussi que j ai une boite 6 JDM ( courte )et que ma Gt reste ma caisse de tout les jours
Si vous pouvez me conseiller par quoi je pourrais le remplacer.
Merci