Lui, oui, doit pouvoir modifier à volonté la carto qu'il a mise dedans
mais moyennant des sommes qui me semblent anormales! (une licence + son tarif "retouche" à chaque fois! un p'tit billet de 800 à chaque "là, y a un afr bizarre à pleine charge" ou "tiens?! les avances ne passent pas!" je veux bien être conciliant - et j'insiste sur le "ciliant"!!- mais faut être correct des 2 cotés, sinon ça vire vite au pugilat -et j'ai juste fini mon sursis...- )
je n'adhère pas!
Le fait de choisir une licence simple, me permettrait à moi, d'y injecter
une carto (pas affinée celle ci, c'est juste un "one-shoot") et à chaque modif', il me faudrait une nouvelle licence à 400 boules! ...pas normal ça!
Je rejoins ce qui a été dit plus haut, il devrait, sur une caisse qu'il a déjà mappé, proposer un retour à l'origine gratis. vu qu'il a déjà pris du blé sur la carto!... et puis le temps que ça prend de repasser à l'origine, ne va pas lui coûter un œil non plus... Sur une caisse qu'il a jamais vu, ok, il peut proposer un tarif... mais là il cherche juste à faire payer son GT40 sur sa STI7... (donnée pour 700ch, ça vous faire rire? moi aussi!)
Bah... merci de tendre l'oreille sur des ECU qui passeraient à votre portée et de me faire signe, les amis!
Biz à tous!
BrunoNadine a écrit:Moi je dis Monsieur

!!!
Tu m'as fumé sur ce coup là

.........mais la vengeance est un plat que la vieille hyène mange à toutes heures

.......dans "quelques" semaines, je devrais faire le mien
C'est CrocroBo, I Love It
Bruno
Merci mon poulet! ...venant de toi qui fait du taf soigné de chez propre! ...mais tu excuseras la propreté de mon auto, et de mon moteur, je n'ai pas encore réussi à tout refaire comme je l'entends

Biz Poto!