sti04 a écrit:550cv en PE800 ?
franck a écrit:sti04 a écrit:550cv en PE800 ?
il doit y avoir un regulateur ,car sinon c 'est impossible !!
et meme avec regulateur sa doit pas etre evident a les avoir surtout avec des 800cc ,avec des 1000cc c'est deja limite avec un regulateur
car au bio ,les 1000cc sans regulateur c est dans les 480/490cv max !!
dark_micka a écrit:je crois bien que c est une des premieres fois ou je panne quelque chose en mapping
dedeto a écrit:sympa la charrette
juste ce qu'il faut pour aller faire les courses
franck a écrit:bon apres de 550 a 500cv sur un banc il y aurais un sacrer ecart
et la ca serais deja plus comprehensible a se niveau la
car 554 ,j 'ai du mal a y croire perso sur du 800cc en reste safe coter AFR
a voir ...
je critique pas la remap !!
je critique les chiffres trouver![]()
qui me parraisse assez elever au bio avec des 800cc
franck a écrit:bon apres de 550 a 500cv sur un banc il y aurais un sacrer ecart
et la ca serais deja plus comprehensible a se niveau la
car 554 ,j 'ai du mal a y croire perso sur du 800cc en reste safe coter AFR
a voir ...
je critique pas la remap !!
je critique les chiffres trouver![]()
qui me parraisse assez elever au bio avec des 800cc
kenzo 84 a écrit:Moi perso 363cv annoncé par sti04 résultats au banc 352cv soit 3% avec un tmic et une pression atmosphérique a dormir sous les pont le jour fu passage au banc. ..
stef a écrit:423 cv annoncé avec un plein de bio fait alors qu'il restait bien plus que la réserve en sans plomb 98 , par + 30° de Text et une atm tout aussi déplorable et une pression de sural qui n'atteignait pas sa valeur cible ... le log de ma signature a été fait sous powerdyn plusieurs centaines de bornes plus tard et quelques pleins de bio par une vingtaine de degré il me semble
as-té-rix a écrit:kenzo 84 a écrit:Moi perso 363cv annoncé par sti04 résultats au banc 352cv soit 3% avec un tmic et une pression atmosphérique a dormir sous les pont le jour fu passage au banc. ..
Moi j'ai un gars du département 30 à qui j'avais annoncé 360 cv sur une GT, et au banc il avait 345 ou 350 je ne sais plus, vu que lui est du 30 et toi du 84, c'était pitète le même bancJe lui ai envoyé un texto pour lui demander quel banc c'était, et il m'a dit qu'il était à Orange, c'était il y a 2 ans
Tu a été où toi ? Histoire que j'y envoie 1 de mes auto
![]()
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités