![Dan.San :perv:](./images/smilies/9.gif)
Manu 1er a écrit:C'est bien ça
yostone a écrit:Pourquoi tu ne pars pas sur un 2l STI histoire d’être plus homogène avec tes pièces ?
Doclol a écrit:Perso, je passe sur un 2l sti bien plus fiable....
Manu 1er a écrit:Oui heureusement
C'était pas ce que je voulais dire, la plage d'utilisation d'un 2.5l avec son couple de tracteur a bas régime ressemble plus a un moteur Diesel, alors que le 2l tu va chercher la puissance dans les tours, c'est un peu plus sport comme comportement![]()
Un peu comme pour la 205 GTi quelques un voyait par le 1.9l car plus coupleux, mais les vrais amateur, préférait le 1.6l plus nerveux
kenzo 84 a écrit:Oui mais je reste persuader que le 2,5l dans la Gt sa doit être violent !
kenzo 84 a écrit:Oui mais je reste persuader que le 2,5l dans la Gt sa doit être violent !
kenzo 84 a écrit:Oui mais je reste persuader que le 2,5l dans la Gt sa doit être violent !
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 18 invités