Manu 1er a écrit:C'est bien ça
yostone a écrit:Pourquoi tu ne pars pas sur un 2l STI histoire d’être plus homogène avec tes pièces ?
Doclol a écrit:Perso, je passe sur un 2l sti bien plus fiable....
Manu 1er a écrit:Oui heureusement
C'était pas ce que je voulais dire, la plage d'utilisation d'un 2.5l avec son couple de tracteur a bas régime ressemble plus a un moteur Diesel, alors que le 2l tu va chercher la puissance dans les tours, c'est un peu plus sport comme comportement
Un peu comme pour la 205 GTi quelques un voyait par le 1.9l car plus coupleux, mais les vrais amateur, préférait le 1.6l plus nerveux
kenzo 84 a écrit:Oui mais je reste persuader que le 2,5l dans la Gt sa doit être violent !
kenzo 84 a écrit:Oui mais je reste persuader que le 2,5l dans la Gt sa doit être violent !
kenzo 84 a écrit:Oui mais je reste persuader que le 2,5l dans la Gt sa doit être violent !
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités