Modérateur: Manu 1er
Tofisub90 a écrit:Sur GT, c'est peut être la banquette qui fait la rigidité arrière?
SubJunior a écrit:Tu va voir comment je vais m'en occuper de ta rigidité arrière à toi !
Tofisub90 a écrit:SubJunior a écrit:Tu va voir comment je vais m'en occuper de ta rigidité arrière à toi !
Hummmm .... Arrêtes! Tu m'excites!
Tofisub90 a écrit::mdr3: Dorénavant, il ne faudra plus dire "j'ai une demie molle" mais "j'ai une GT"!
tomcat13 a écrit:et vous imaginez vraiment que c'est si différent sur la WRX? la plateforme est absolument identique! quelque soit la voiture, si en rallye elles sont ressoudées, c'est pas pour rien!
et même comme ça les caisses travaillent. en plus c'est visiblement une video "publicitaire" pour convaincre du bien fondé de la pièce alors.....
amortisseurs trop durs, pneus slick... aucune auto de série n'est prévue pour ça, sinon, elles seraient arceautés et ressoudées des leur conception.
d’ailleurs, la GTT , meme en GrN a bien plus de résultats en compétition que la WRX qui a été ...un bide.... vaut mieux un peu de souplesse dans le chassis, que 200kg en trop!
N'oubliez pas que l'impreza n'a jamais été conçue comme une voiture de piste, son domaine, c'est la montagne, la terre et la neige, pour la piste, y'a les lotus et plus généralement les 2RM!
tomcat13 a écrit:et vous imaginez vraiment que c'est si différent sur la WRX? la plateforme est absolument identique! quelque soit la voiture, si en rallye elles sont ressoudées, c'est pas pour rien!
et même comme ça les caisses travaillent. en plus c'est visiblement une video "publicitaire" pour convaincre du bien fondé de la pièce alors.....
amortisseurs trop durs, pneus slick... aucune auto de série n'est prévue pour ça, sinon, elles seraient arceautés et ressoudées des leur conception.
d’ailleurs, la GTT , meme en GrN a bien plus de résultats en compétition que la WRX qui a été ...un bide.... vaut mieux un peu de souplesse dans le chassis, que 200kg en trop!
N'oubliez pas que l'impreza n'a jamais été conçue comme une voiture de piste, son domaine, c'est la montagne, la terre et la neige, pour la piste, y'a les lotus et plus généralement les 2RM!
Retourner vers Subaru à vendre ou à acheter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités