Mric62 a écrit:Fredlux du wcs a deja 1 inj de 1000cc/cylindre et c'est pas suffisant pour fait souffler le turbo a son max
c'est loin d'etre exagérer
les 1000cc c'est un minimum quand tu veux chercher des perfs
je parle pas de 280ch mais 400ch c'est pas si evident a atteindre avec de l'E85
faut gaver en carburant
VelociR a écrit:oui, donc je vais preciser
je comptes rester stock! D'abord freins/chassis et travail sur... le blaireau au valant
donc un simple boitier suffit "à prioris", et l'épreuve de la piste ne devrait pas appauvrir de maniere significative mon mélange? même si tout le reste est standard?
Le Steur a écrit:VelociR a écrit:oui, donc je vais preciser
je comptes rester stock! D'abord freins/chassis et travail sur... le blaireau au valant
donc un simple boitier suffit "à prioris", et l'épreuve de la piste ne devrait pas appauvrir de maniere significative mon mélange? même si tout le reste est standard?
Relis tout le topic, tu verras que dans les hauts régimes prolongés les injecteurs de WRX sont limite, expèrience inside
Donc boitier sur WRX pas de circuit, ou tu refais un plein de SP pour l'occaz...
rsseco a écrit:Et le montage de rail ?
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