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par Erwan » Lun 10 Oct 2011 17:00
ça fait un peu "Gran turismo" comme pièce...
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par Maxibug » Lun 10 Oct 2011 18:45
Et si c'est aussi solide que les sur GT-R, attentions aux démarrages un peu fort !
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par Erwan » Lun 10 Oct 2011 19:04
Maxibug a écrit:Et si c'est aussi solide que les sur GT-R, attentions aux démarrages un peu fort !
Donc en plus des moteurs, des boites, il y a aussi l'arbre de transmission qui casse sur les R35 GTR ?
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par Maxibug » Lun 10 Oct 2011 19:10
Erwan a écrit:Maxibug a écrit:Et si c'est aussi solide que les sur GT-R, attentions aux démarrages un peu fort !
Donc en plus des moteurs, des boites, il y a aussi l'arbre de transmission qui casse sur les R35 GTR ?
Sur les premiers modèles a ce que je sais, du coup ils avaient supprime le l'aunch control
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par SEB-Performance » Mer 12 Oct 2011 03:57
gadget inutile
et je me demande comment une arbre de transmission allégé va faire gagner du couple ........
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par Grego0802 » Mer 12 Oct 2011 23:56
SEB-Performance a écrit:gadget inutile
et je me demande comment une arbre de transmission allégé va faire gagner du couple ........
Moins de masse morte en rotation , donc moins de couple de rotation a entraîner par le moteur donc couple en hausse
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par SEB-Performance » Jeu 13 Oct 2011 12:08
0,001 de plus ?
sa fait cher le millieme de couple
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par marclamenace » Ven 2 Déc 2011 08:46
a quand le slip en carbone pour alleger les masses !!
ils savent plus quoi inventaient
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par lacadien » Ven 2 Déc 2011 13:20
mdr!!!!
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par stef » Ven 2 Déc 2011 13:57
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
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"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
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