stef a écrit:quand on voit le prix des pièces et le prix d'une boite pas trop kilométrée je ne vois pas trop l'intérêt de se lancer la dedans personnellement
stef a écrit:je viens de regarder vite fait sur leboncoin , t'en trouves de 350 € à 1500 € de la 5 rapports gt/wrx à de la RA , toutes sont en bon état d'après leur vendeur ... pour 350 € tu dois avoir 2 pignons et un synchro chez sub ...
Wattman a écrit:Bon il est vrai qu'à 150 000km, on peut se poser la question.![]()
BrunoNadine a écrit:Bonjour Quentin,
Des problèmes, non.
Disons que depuis que j'ai ma GT, les rapports 2 et 3 sont "rugueux" alors je me renseigne![]()
J'avais acheté une boite à Yohan il y a ........pas mal de temps ........et cet hiver comme je pense avoir du temps, je vais surement l'ouvrir afin de voir comment cela est monté. Et si j'y trouve "simple", pas impossible que j'ouvre celle de ma GT, après devis des pièces à changer
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Bruno
stef a écrit:BrunoNadine a écrit:Bonjour Quentin,
Des problèmes, non.
Disons que depuis que j'ai ma GT, les rapports 2 et 3 sont "rugueux" alors je me renseigne![]()
J'avais acheté une boite à Yohan il y a ........pas mal de temps ........et cet hiver comme je pense avoir du temps, je vais surement l'ouvrir afin de voir comment cela est monté. Et si j'y trouve "simple", pas impossible que j'ouvre celle de ma GT, après devis des pièces à changer
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Bruno
à 150 000 km et 2 rapports rugueux il faut tout changer pas seulement les pièces qui vont être démontées ! quel est l'intérêt d'avoir une moitié de boîte neuve et une moitié moisie ? autant prendre une boîte en bon état général dans ces cas là
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