stef a écrit:quand on voit le prix des pièces et le prix d'une boite pas trop kilométrée je ne vois pas trop l'intérêt de se lancer la dedans personnellement
stef a écrit:je viens de regarder vite fait sur leboncoin , t'en trouves de 350 € à 1500 € de la 5 rapports gt/wrx à de la RA , toutes sont en bon état d'après leur vendeur ... pour 350 € tu dois avoir 2 pignons et un synchro chez sub ...
Wattman a écrit:Bon il est vrai qu'à 150 000km, on peut se poser la question.
BrunoNadine a écrit:Bonjour Quentin,
Des problèmes, non.
Disons que depuis que j'ai ma GT, les rapports 2 et 3 sont "rugueux" alors je me renseigne
J'avais acheté une boite à Yohan il y a ........pas mal de temps ........et cet hiver comme je pense avoir du temps, je vais surement l'ouvrir afin de voir comment cela est monté . Et si j'y trouve "simple", pas impossible que j'ouvre celle de ma GT, après devis des pièces à changer
Bruno
stef a écrit:BrunoNadine a écrit:Bonjour Quentin,
Des problèmes, non.
Disons que depuis que j'ai ma GT, les rapports 2 et 3 sont "rugueux" alors je me renseigne
J'avais acheté une boite à Yohan il y a ........pas mal de temps ........et cet hiver comme je pense avoir du temps, je vais surement l'ouvrir afin de voir comment cela est monté . Et si j'y trouve "simple", pas impossible que j'ouvre celle de ma GT, après devis des pièces à changer
Bruno
à 150 000 km et 2 rapports rugueux il faut tout changer pas seulement les pièces qui vont être démontées ! quel est l'intérêt d'avoir une moitié de boîte neuve et une moitié moisie ? autant prendre une boîte en bon état général dans ces cas là
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