Wattman a écrit:C'est pas mal du tout ton truc!
Mric a le même genre de montage sur la sienne.
et ca marche nickel
j'en avais parlé de memoire sur post a Brett
Stef en vend pour 10/12euros
Wattman a écrit:C'est pas mal du tout ton truc!
Mric a le même genre de montage sur la sienne.
Mric a écrit:Wattman a écrit:C'est pas mal du tout ton truc!
Mric a le même genre de montage sur la sienne.
et ca marche nickel
j'en avais parlé de memoire sur post a Brett
Stef en vend pour 10/12euros
Balle2 a écrit:Mric a écrit:Wattman a écrit:C'est pas mal du tout ton truc!
Mric a le même genre de montage sur la sienne.
et ca marche nickel
j'en avais parlé de memoire sur post a Brett
Stef en vend pour 10/12euros
Rouh !! Stef encore lui !
Donc, ça prend la température ok , mais pour la pression ? j'ai pas trop vue ou était la sonde, (enfin les connexions de fils)
Enfin si t"as ça Mric, alors c'est bon signe, vais en prendre un chez Stef
Wattman a écrit:Tu as bon pour le tuyau.
Pour la sonde de température, pourquoi ne pas la mettre sous l'alternateur et la pression sous l'échangeur (avec l'adaptateur)??
Ca évite des frais (plaque sandwich) et surtout je ne suis pas fan de la plaque sandwich en fait...
Passage des fils comme te l'as indiqué Max, sous le masterwak.
Pour les 4 boutons, je sais pas!
Enfin pour le langage sms, bah non hein, toujours pas...
Wattman a écrit:Pense à mettre les liens entre balises URL.
Pour l'adaptateur, oui pas de problème.
Pour la sonde, je ne sais pas de laquelle il s'agit, mais l'info ne passe pas par le calculateur, c'est en direct sur l'ampoule de tableau de bord.
Wattman a écrit:1.3 bar sur une auto stock??? Y a une nouille dans le potage là!!
0.95 d'origine en stab avec éventuellement un overboost à 1.1 très furtif. La coupure d'origine sur une 8 est à 1.21.
Wattman a écrit:Normalement la pression ça devrait être un fonctionnement inverse. Quand la pression passe en dessous d'une valeur (1 bar dans notre cas), l'alarme devrait sonner...
Wattman a écrit:Je parle de la pression d'huile, patate!!!
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