Baron Gris a écrit:Subaru 51 a écrit:Mais j'ai besoin d'une cote pour pouvoir commander des disques arrières avec le diamètre intérieur de WRX et le diamètre extérieur de STI.
Pour pouvoir supprimer les garnitures de freins plus épais.
ca va couter combien ca beranger ca m interesse
Lolo la Torche a écrit:Ton bruit est normal avec les XP8 ou même les XP10. Ca fait un bruit sur les freinages à haute vitesse, mais la puissance de décélération est bien là. Si tout a été bien fait, c'est juste qu'il faut que tu appuies plus fort sur la pédale
Avec les carbotech, le freinage est trés facile à doser, mais l'inconvénient c'est que pour freiner fort, il faut appuyer bien fort. (je connais bien ce matos, j'en ai eu sur mon ex sub et j'en ai sur l'Evo).
As-tu bien suivi le process de rodage des carbotech? Quelques freinages legers, laisser reposer en roulant peinard puis quelques freinages boucher jusqu'à avoir un bonne vielle odeur de plaquette et du fading. Là, tu stoppe la caisse et tu laisser refroidir plusisurs heures et hop, c'est rodé, tu peux taper dedans comme un sourd!!!
Wattman, tu a pas répondu à la question qui tue, c'est quoi ton astuce anti-bruit avec les vieilles plaquettes stp?
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