Ressorts, amortisseurs, barres antiroulis, links, triangles, BAR, freins, pneus ou encore jantes et autres vous posent problème? C'est là que ça se passe!!
par Mric » Jeu 20 Jan 2011 00:43
honnetement avec tout les emmerdes que ca engendres de mettre de trop grosses pinces a l'arr
montes des pinces sti derriere avec ca a l'avant
(je lorgne dessus aussi sur ceux la depuis un moment
)
AMEN
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par stef » Jeu 20 Jan 2011 08:27
ok noté
je te dirais mon ressent une fois monté et testé
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par Le Steur » Jeu 20 Jan 2011 10:46
Max62 a écrit:C'est mon garagiste qui m'en a parlé quand j'ai fait la vidange lundi.c'est moins cher que les DS2500 et plus efficace que l'origine, doù ma question !!!
Apparemment, il a équpé des sportives avec ça !!
et d'après ce que j'ai lu sur un forum en faisant une recherche, textar fait les plaquettes d'origine pour citroen !!
http://www.textar.com/
Max si tu ne comptes pas changer les disques (qui doivent être bien rainurés s'ils sont d'origine) et que le freinage d'origine t'a suffit pendant 4 ans je te conseil de mettre des OMP (qualité origine et très bon marché), si tu veux vraiment amélioré alors cherche pas, DS2500 et nouveau disques style DBA, ça sert à rien de flinguer des bonnes plaquettes sur des disques tout rainurés, j'en ai fait l'expérience
Carpe Diem !
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par Max62 » Jeu 20 Jan 2011 10:50
Les disques sont largement bon, je ne savais pas qu'ils étaient rainurés les origines
Je vais voir, car c'est vrai que ça sert à rien de mettre 400€(pour les DS2500) dans des plaquettes sachant que je ne freine pas !!
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par Max62 » Jeu 20 Jan 2011 11:16
Le Steur a écrit:Quand je dis rainurés je parle de l'usure inégale qui se fait à la surface des disques, résultat sur des disques encore bon mais assez vieux tu te retrouve avec des creux et des bosses et quand tu mets tes nouvelles plaquettes toutes lisses ça ne freine pas avant un bon moment !
ah ok je me disais bien !!!
je vais y réfléchir, sinon je vais tester les textar et je vous dirai quoi
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par nico710 » Mer 26 Jan 2011 22:54
bonjour,
voilà es ce que quelqu'un aurait un tuyau pour deffaire les étriers de freins. j'ai un peu de mal à désserer les boulons!!!!
merci
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par stef » Mer 26 Jan 2011 22:58
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par nico710 » Mer 26 Jan 2011 23:03
Wattman a écrit:Achète des muscles ou demande à ta femme.
toi très méchant
sérieusement , ils sont bloqué à la loctite?????
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par stef » Mer 26 Jan 2011 23:05
affirm , dégrippant pour la merde et rallonge pour avoir plus de force et hop ça se dévisse .... ou pas
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par nico710 » Mer 26 Jan 2011 23:11
stef a écrit:affirm , dégrippant pour la merde et rallonge pour avoir plus de force et hop ça se dévisse .... ou pas
yes, faut dire que la plus grande cléf que j'ai , c'est le gros cliqué avec la douille de 17!!!!
je vais chopper autre chose!!!
donc il me faut de la loctite pour remettre les boulons
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par Mric » Mer 26 Jan 2011 23:14
avant d'y aller comme un bourrin passe tout au chalumeau oxy
c'est un coup a peter une vis ou arracher le filetage
AMEN
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par nico710 » Mer 26 Jan 2011 23:20
je vais m'y atteler ce week end!!!
merci pour les conseils!
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par nico710 » Jeu 27 Jan 2011 15:51
yes!!!
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par stef » Jeu 27 Jan 2011 19:11
frein filet certifié sur les vis de gt
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par Mric » Ven 28 Jan 2011 10:43
wrx aussi ce sont de simple rondelles d'appui
et je le repette la rallonge c'est la meilleur solution pour peter une vis
chalumeau point
AMEN
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par lordragnar » Ven 28 Jan 2011 17:54
bonjour tout le monde. alors voila je dois changer mes disques de freins (enfin pas tout de suite mais au prochain changement de plaquettes) et j'hesite entre plusieurs modeles :
Avant :
Disque :
Grp N DBA Lisses serie 4000 DBA Rainurés serie 4000Plaquettes :
Carbone Lorraine RC6 Ferrodo DS 2500 Ferrodo DS 3000Arriere :
Disque :
Grp N DBA Rainurés serie 4000Plaquettes :
Carbonne Lorraine RC6 Ferrodo DS 2500 Ferrodo DS 3000Voila donc je me doute bien que pour les disque rainurés sont les mieux (les plus chers aussi) et les DS 3000 aussi mais j'aimerais surtout savoir si elle tiennent bien dans le temps. Je roule pas mal avec ma sub et sa me ferais bien ch*er de mettre 1200€ dans un ensemble disque plaquette pour avoir a les changer au bout de 3 mois. Donc j'aimerais bien avoir quelques avis. Je voudrais egalement savoir si sa vaut le coup de rajouter une cale de maitre cylindre du moins si sa ameliore vraiment le freinage ou si sa donne juste une "sensation" de freiner mieux.
Merci d'avance pour vos reponses qui sauront comme d'habitude m'eclairer sur ce qui est le mieux pour ma Sub
Bonne soirée et bon weekend
[mod="rsseco"]Sujet fusionné avec le freinage[/mod]
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