Tout sur vos pneus !!!

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Re: Tout sur vos pneus !!!

Message non lupar benou26 » Jeu 23 Fév 2012 22:06

Oui c'est clair mais il faut en parler pour infos ;)
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Re: Tout sur vos pneus !!!

Message non lupar stef » Jeu 23 Fév 2012 22:09

benou26 a écrit:Oui c'est clair mais il faut en parler pour infos ;)


je n'ai pas dit que c'était de la merde non plus , je trouve qu'ils vont très bien avec une conduite souple mais n'étant plus trop d'origine ,le couple à passer aux roues feraient crier n'importe quel pneu je pense :mrgreen:
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Re: Tout sur vos pneus !!!

Message non lupar benou26 » Jeu 23 Fév 2012 22:12

C'est un monstre que tu as ? :)
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Re: Tout sur vos pneus !!!

Message non lupar stef » Jeu 23 Fév 2012 22:13

regarde ma signature (le topic fait plus de 110 pages ça ira plus vite) :gene:
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Re: Tout sur vos pneus !!!

Message non lupar benou26 » Jeu 23 Fév 2012 22:21

8| 8| :taré1:

tu changes de boite tout les combien de temps ? :hehe:
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Re: Tout sur vos pneus !!!

Message non lupar stef » Jeu 23 Fév 2012 22:25

pour l'instant elle tiens :gene:
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Re: Tout sur vos pneus !!!

Message non lupar dark_micka » Jeu 23 Fév 2012 23:13

sur Charade, j ai trouve le maz1 plus incisif efficace et endurant que les bib pilot sport.
1ere session : bib sur train avant, maxxis train arriere > impossible de mettre le nez de la voiture ou je voulais, train avant flou apres 3 tours... ça allait pas
2nde session : on inverse. les bibs etant sur le train arriere alors moins sollicité au freinage, ça allait beaucoup mieux. je mettais le nez de la wrx ou je voulais ... bon ca couinait comme un pucelle effarouchée mais ça tenait severe du train avant, avec un leger effet de glissouille de l arriere.
avantage : ça gueule tellement qu on sait ou vous vous trouvez sur la piste...

sur route ouverte :
conduite normale : ben , c est normal...
conduite appuyée : ça tient bien, leger couinement en appui
conduite de porc : couine tout le temps, avoues ses limites tres tard. a tendance ( avec la geo prodrive) à faire suivre au train avant tous les defauts de la route. moi j aime bien, ça fait bien remonter les infos . par contre,faut qu ils soient bien chauds

sur le sec : ca va treeeeeeeeeeeeeeeeeees bien.
sur le mouille : et bien contrairement à ce que l on pourrait penser, c ets plutot pas mal... certes faut pas rouler sous des trombes de flotte. mais je l ai trouve tres efficace.
sur la neige : n esperez pas sortir de votre garage... ou alors juste pour faire des donuts dans la cour, si vous ne vous tankez pas en plein milieu de celle ci. nul zero à chier, en meme temps c est pas son boulot.

longevité : ben c est pas mal... premier train monté à 130 000 sur la wrx, amortos d2 neufs, geo prodrive. train changé à 140 / 145 000 ( oué je sais...)

les derniers ont fait 140 / 145 000 > 156 000...

j en suis tres content pour un rapport qualite / prix des plus acceptable.
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Re: Tout sur vos pneus !!!

Message non lupar benou26 » Jeu 23 Fév 2012 23:20

Super retour :super:
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Re: Tout sur vos pneus !!!

Message non lupar simon57 » Jeu 23 Fév 2012 23:28

stef a écrit:
benou26 a écrit:Oui c'est clair mais il faut en parler pour infos ;)


je n'ai pas dit que c'était de la merde non plus , je trouve qu'ils vont très bien avec une conduite souple mais n'étant plus trop d'origine ,le couple à passer aux roues feraient crier n'importe quel pneu je pense :mrgreen:


stef, bridg S001, ca passe le couple, enfin, pas trop mal :mrgreen:
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Re: Tout sur vos pneus !!!

Message non lupar stef » Ven 24 Fév 2012 08:22

merci Simon je vais étudier ça de près ;)
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Re: Tout sur vos pneus !!!

Message non lupar kenzo 84 » Ven 24 Fév 2012 08:59

Sinon Steph tu as aussi le Michelin pilot sport 2 qui tiens très bien le couple mon patron à sa sûr sa BMW 335d (340cv et 700nm de couple) en propulsion par contre les pneu ar font 8000km :gene:

Par contre ne prends surtout pas les pilot sport 3 ils sont mou du flanc et se sont des pneu dit "eco" pour moins consommer je pense que tu n'en n'est pas a quelques milliers de litres près :mdr1: :happy1:
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
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Re: Tout sur vos pneus !!!

Message non lupar dark_micka » Ven 24 Fév 2012 14:37

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Re: Tout sur vos pneus !!!

Message non lupar Erwan » Ven 24 Fév 2012 15:10

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:malin1:
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Re: Tout sur vos pneus !!!

Message non lupar kenzo 84 » Ven 24 Fév 2012 15:16

Erwan a écrit:Image

:malin1:


:coeur: c'est lesquelles cela??
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Re: Tout sur vos pneus !!!

Message non lupar Erwan » Ven 24 Fév 2012 15:23

FZ 201 :coeur: :coeur: :coeur:
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Re: Tout sur vos pneus !!!

Message non lupar kenzo 84 » Ven 24 Fév 2012 15:37

J'en veux!! Ils sont à quel prix et dispo ou?
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
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Re: Tout sur vos pneus !!!

Message non lupar Robertodelasoubarou » Ven 24 Fév 2012 18:53

ils ont l'air pas mal.homologuer route?
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"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

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Re: Tout sur vos pneus !!!

Message non lupar Erwan » Sam 25 Fév 2012 09:44

:-/ C'est pas comme si j'avais posté 20 lignes dessus en page 38...



Erwan a écrit:Le fz 201, c'est juste complètement de la balle :ghee:

Un thread sur pistonheads qui en parle

Have done a day at Cadwell & another at Spa on these tyes now, in the Cerbera and imho they are better than R888's. Seem to grip really well once warm, you can really lean on them in the corners, and they don't go off at all. They also appear to be wearing really well. Slightly more exspensive than the R888, but seem like they will last a lot longer.


must have done about 100 laps taking passengers around Castle Combe for Forge Motorsport on saturday, and the FZ201's were brilliant, consistant lap after lap, no overheating like the 888's and much better wear rate. I normaly ruin the front left tyre going around Castle combe when using 888's but I have lot's left on the 201's.
for me it's a no brainer, the FZ201's are cheaper, have better wear rate and don't overheat like the 888's. From cold the 888's have more grip, but when the 201's get some heat in to them I would say they give more grip than the 888's and they are more consistant.


We use them on our Evo X RS - they are mega. Much faster than 888's and at present looking like they will last longer too. Used them for the Ring in July - great in the dry, good on the road, acceptable in the wet. This type of tyre is never going to be great in the wet, obviously.


Pour le moment que des bons retour. Niveau prix j'en avait vu sur ebay.be, à env 160€ le pneu livré mais le mec vendait aussi les 595rsr env 10€ plus cher qu'en france, donc si ça s'approche des 150€ ça commence à être très interessant :ghee:
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Re: Tout sur vos pneus !!!

Message non lupar benou26 » Sam 25 Fév 2012 13:40

Sacré gueule , sacré test , reste qu'un sacré prix soit confirmé :hehe:
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Re: Tout sur vos pneus !!!

Message non lupar Robertodelasoubarou » Sam 25 Fév 2012 14:15

Erwan a écrit::-/ C'est pas comme si j'avais posté 20 lignes dessus en page 38...



Erwan a écrit:Le fz 201, c'est juste complètement de la balle :ghee:

Un thread sur pistonheads qui en parle

Have done a day at Cadwell & another at Spa on these tyes now, in the Cerbera and imho they are better than R888's. Seem to grip really well once warm, you can really lean on them in the corners, and they don't go off at all. They also appear to be wearing really well. Slightly more exspensive than the R888, but seem like they will last a lot longer.


must have done about 100 laps taking passengers around Castle Combe for Forge Motorsport on saturday, and the FZ201's were brilliant, consistant lap after lap, no overheating like the 888's and much better wear rate. I normaly ruin the front left tyre going around Castle combe when using 888's but I have lot's left on the 201's.
for me it's a no brainer, the FZ201's are cheaper, have better wear rate and don't overheat like the 888's. From cold the 888's have more grip, but when the 201's get some heat in to them I would say they give more grip than the 888's and they are more consistant.


We use them on our Evo X RS - they are mega. Much faster than 888's and at present looking like they will last longer too. Used them for the Ring in July - great in the dry, good on the road, acceptable in the wet. This type of tyre is never going to be great in the wet, obviously.


Pour le moment que des bons retour. Niveau prix j'en avait vu sur ebay.be, à env 160€ le pneu livré mais le mec vendait aussi les 595rsr env 10€ plus cher qu'en france, donc si ça s'approche des 150€ ça commence à être très interessant :ghee:


désolé mais l'anglais c'est pas pour moi. :gene:.
je vais chercher des sites et autre infos.je veux savoir ce que ça vaut vraiment
"if in doubt,flat out"

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