Marmotton74110 a écrit:Quelle taille me conseillez-vous ? J'ai peur que du 17' soit trop gros (prise de poids et perte de perf).
Marmotton74110 a écrit:Je compte partir uniquement sur des jantes d'origine Sub (facile à trouver et pas trop cher). J'ai cru comprendre que les WRX STI en 17 passent sur GT en 215/40 et acceptent les étriers type Brembo contrairement aux WRX simples manquant de déport, vous confirmez ?
yostone a écrit:
Je ne sais pas si tu vas être si perdant en pensant en 17", oui c'est plus gros mais entre le 16 et le 17...
stef a écrit:un freinage complet de gt 99/00 avec les jantes d'origine en 16"
Marmotton74110 a écrit:On sent vraiment la différence avec une cale de maître cylindre et des durites avia ?
Erwan a écrit:Aucune idée pour le montage du kit gros freins avec les jantes de 16 d'origine, mais au prix du kit autant passer en freinage STI avec jantes de 17 STi, clairement.
Wattman a écrit:607 v6 tu oublies. Fixation axiale et introuvables.
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