dedeto a écrit:ouai les ressort ca fatigue pas trop
enfin c'est ce que j'ai pu voir
par contre pour les koni
Wattman a écrit:origine: confort, excellent compromis tenue de route, longévité, confort. Roulis important, hauteur de caisse 4X4.
confort: ben origine, je viens de le dire!!!
usage père de famille mais sport quand même : Origine + ressorts Tein (si un circuit de temps en temps, amortos origine upgradés, style STI ou origine retaré)
Sport : Ressorts Tein + koni
piste: combinés filetés (type PSS 9, Tein, D2) réglage moyen à dur, hauteur -40mm
boucher de route: combinés filetés type PSS9 réglage moyen, hauteur -30mm
boucher de piste: combinés filetés (PSS9, Tein, D2....) réglage dur à très dur, hauteur -60mm à -80mm
dark_micka a écrit:et le reste de la question cooooooooooonnnn
à quels prix qu on touche çaaaaaaaaaaaa ???
polo a écrit:Les NEX on l'air vraiment bien comme combinés
Wattman a écrit:Polo, il connait, il a testé en live sur route défoncée. Mais en mode OFF parce que géométrie dans le sac, pare choc avant "absent" et aucune plaque d'immat'.
Wattman a écrit:Mais ça a l'air de lui avoir plu.
Pour ton site, ça me plait bien oui!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités