Wattman a écrit:De 2001 à 2007 inclus, les ailerons STI/WRX sont totalement interchangeables (ne pas mettre toutes les vis quand on monte un STi sur une WRX, ou alors repercer la malle).
J'ai eu un aileron carbone de 2004 à 2008, aucun problème, mais il est vrai que c'était une très bonne marque et que je l'avais payé cher.
Wattman a écrit:
Normalement le carbone allège la pièce, oui, mais j'ai trouvé beaucoup plus léger que l'aileron carbone.
Eddie a écrit:Vous me mettez le doute...j'ai un aileron adaptable style STI de chez stef en commande et j'espere bien que ça passe dans les trous d'origine du petit
thc a écrit:Et faut aussi faire gaffe avec les code couleurs qui peuvent être un peu différent car par exemple le noir et passé en version perlé en 2006 et donc ca fait très uni de mettre un noir de 2005... enfin moi je dis si on met un aileron STI autant le faire bien...
Et franchement moi je serais vous j'achéterais les barre de renfort car avec les barre de WRX quand tu veux fermer le coffre t'as intérêt a pas le laché d'un coup car a mon avis ca peu faire des dégats. Elle coute env. 50€ ces barres de STI donc a mon avis c'et pas perdu Pour les réf Subaru faut regardeur le poste à zecascadeur (je suis plus sur que ca soit lui mais c'est un des ces avatar de chauve )
Et dernier truc moi perso j'ai percé des trou supplémentaire dans la malle histoire que ca tienne car vu les vibration qu'il provoque le STI j'aurais vraiment peur que ca plie le coffre et donc fasse péter la peinture... D'ailleurs un pote l'a fait sans percer plus de trou et résultat 3 ans aprés la peinture commence à péter à plusieurs endroit... Bon c'est pas vraiment sure que ca vienne de ca mais moi j'y crois assez...
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