La bulle sur le capot caractérise les Subaru, et permet l'apport en air frais, sur l'échangeur de type air/air monté sur le decu du moteur.
TMIC = Top Mount InterCooler
TMIC WRX01/05
TMIC WRX 06/07 (plus petit qu'un WRX 01/05)
TMIC STi
TMIC APS
TMIC XS POWER
TMIC HYPERFLOW
FMIC = Front Mount InterCooler
Le FMIC, permet d'avoir un plus gros volume d'air, mais il existe des inconvénients notament le LAG Le montage d'un Cold Air Intake ou Filtre air short ram est obligatoire !
FMIC APS
Dernière édition par bluewrx le Dim 3 Fév 2008 02:12, édité 2 fois.
Les TMICS STI de 2002 a 2005 sont plus gros que ceux des 2006/2007 (1.5 cm de différence en hauteur) du coup un peu moins de surface de refroidissement mais beaucoup moins embête avec le tuyau de clim qui touche habituellement pour les possesseur de WRX en passant en TMIC STI
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
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Ben le prix tu l'as sur le lien, c'est très cher en général. Pour les perfs rien de plus qu'un FMIC, pour le gain c'est sur le spool et le lag qu'ils se retrouveront. Tu auras le comportement d'un TMIC avec les perfs d'un FMIC, en gros