Mitch02 a écrit:Ta pas de joint a changer par contre, si tu remets les prises d origine des injecteurs, il faut legerement les modifiés car sinon tu peux pas les emboités a fond avec les 800 !
Mitch02 a écrit:Lol surtout repere bien ta visserie lol !!!
Mitch02 a écrit:Ta pas de joint a changer par contre, si tu remets les prises d origine des injecteurs, il faut legerement les modifiés car sinon tu peux pas les emboités a fond avec les 800 !
Wattman a écrit:Si tu as les joints coniques neufs avec les injecteurs c'est mieux, mais sinon pas de joint à changer.
Pour la pieuvre, je confirme : on ne l'enlève pas. une fois les rails enlevés (pourquoi les découper???????????) il faut tirer les injecteurs vers le bas puis mettre les nouveaux en les poussant vers le haut. Pas très compliqué.
Pour la batterie, côté batterie, défaire les 2 vis de 10 du bocal lave-glace et le déplacer vers le haut. Il y a plus de place que nécessaire ensuite.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité