je crois que tout est dit en ce qui concerne les tours de chauffe et de refroidissement
Baron
apres comme pour tout, tout va dependre de ton style de pilotage et des sensations recherchées
pour ma part je roule avec 2 bars a l'avant et 2.5 a l'arriere
d'ailleur pour ça fred j'aurai fait l'inverse en cas de conduite souple
2.2 sous la pluie et 2 bars par piste chaude
la voiture est legere (model 99 et 1235 kg a la pesée d'origine ) et mon style de conduite est plutot agressif
ayant besoin de sentir la voiture dans les reins, je la provoque beaucoup , sur route aussi d'ailleur,et pour eviter les decrochage inattendue je prefere surgonfler l'arriere de façon a bien sentir le placement
cela a pour avantage d'attaquer une glisse a 120 140 en courbe sans surprise vu qu'elle a deja decrochée a la mise en appuie
une autre chose que j'applique systematiquement ,c'est le fait de faire degazer mon liquide de refroidissement entre chaque cession afin d'eviter la dilatation des durites (toujours chiant une durites de refroidissement qui pete a 400 km de la maison )
biensur ne pas appliquer le frein a main lors du repos de l'auto pour cause d' un risque de grippage de l'ensemble tambours frein pas la suite