Wattman a écrit:Pas de CE? Quelle proportion d'E85? Tu as un boîtier ou tu roules comme ça?
Le Steur a écrit:Combien de Km tu as ? Débimètre d'origine ? Pour savoir s'il va bien il faut mesurer sa tension en pleine charge ou essayer avec un autre débimètre sain, mais ça peut être plein d'autre truc...
Wattman a écrit:Aujourd'hui grosses ratées pour la mienne, elle a peiné à prendre ses tours, des pets à l'échappement :
elle a avalé de l'eau avec ces grosses pluies et mon CAI dans le pare-choc!!
stf40 a écrit:...
Ps: par contre on parle de différence de perf entre SP et E85 , en ben c'est vrai , c'est pas flagrant quand on passe du SP à l'e85 mais quand on fait l'inverse la différence est nette : avec le SP la voiture est beaucoup plus "molle" la montée en régime est plus tardive et le coup de pied au cul plus doux , elle est moins poussive si je peux dire ...
Voila du moins ce sont mes impressions.
Wattman a écrit:Le problème est clair et net alors : ça vient du E85.
Y a pas à dire, si les constructeurs utilisent des matériaux spéciaux pour les moteurs prévus pour fonctionner avec du E85, c'est pas par hasard...
Wattman a écrit:Non la par contre c'est normal qu'avec l'E85 il ait plus de patate.
Par contre, la consommation entre les 2 carburants utilisés purs en mode attaque n'a rien à voir non plus! De l'ordre de +10% avec l'E85.
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