max330mega a écrit:Wattman a écrit:Non pas besoin, quand l'échangeur est enlevé (2 vis de 12 pour les supports, 2 vis de 12 pour la dump, tournevis plat pour les 2 colliers) on le trouve sous le mastervak (le gros rond noir sur lequel est fixé le maître-cylindre de frein).
je comprends ce que tu veux dire mais avec mes 2 mains gauches c'est mort, je me vois pas commencer à enlever l'échangeur et ce genre de truc tout seul, j'ai déjà galéré à monter ma dump tout seul alors plus compliqué c'est mort.
merci quand même
Wattman a écrit:Tu auras moins de 1/2 litre qui va couler. Le mieux est de récupérer dans une bassine et de remplacer par de l'huile neuve.
Wattman a écrit:Prends des prise vampires sur les fils d'horloge.
Le noir c'est la masse (2ème fil).
Le 1er (juste à côté) c'est le + permanent (on s'en fout)
Le 3 ème (de l'autre côté du noir) c'est la lumière.
Le dernier c'est le + après contact (en fait, le + accessoire).
Te reste à tirer les 2 fils des sondes aux manos. Avec pas mal de galères, j'ai mis 3 heures cet aprèm pour en monter 3.
Crap a écrit:Je te disais, c' est le mieux la plaque sandwich !
Mais fais gaffe, les filetages sont pourris, moi je les ai fait refaire par un ami !
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