Pour commencer l'année en beauté, voici les stats du 1er janvier 2009
Légende :
Alors, que peut-on dire ?- Votre résolution pour la nouvelle année est de figurer dans les stats ? Pas de problème, il vous faudra aligner 452 messages, et à vous la gloire !
- C'est qui qui pointe le bout de son nez pour 2009 ?
jeanphi est notre entrée de la quinzaine, et se place à la 49e place.
- Grimpeur fou de ces stats ? Oui, mais ils sont au nombre de 3 ! Pas de quoi affoler les foules, on ne grappille "que" 2 places (on a connu mieux !) : il s'agit de
Kev51Pitt,
SUPER CC et
toto 78600- Pour le reste des mouvements, la période des fêtes de fin d'année n'est pas bénéfique à 12 de nos membres, 29 d'entre eux hibernent tandis que 9 décident de continuer leur ascension vers la place suprême, qu'
Angelsub détient toujours avec ses 11095 messages !
- Allez, au damne de ma chérie, je vous ai encore bien cassé les "bredele" pendant les fêtes, je garde ma couronne du posteur fou avec + 607 messages !
- L'hibernation est totale pour 10 de nos membres, qui n'ont pas posté un seul message pendant ces quelques jours.
Allez, je vous laisse digérer de votre réveillon, mais avant, au nom de toute l'équipe du Subby forum, je vous souhaite encore une très bonne année 2009, que vos claviers chauffent davantage à nous faire exploser les compteurs !
@ dans 15 jours pour la suite !