Voici venu le temps des stats : 15 février 2009
Légende :
Alors, que peut-on dire ?- Plus le temps passe, plus il vous sera difficile d'entrer dans le Top50 du Subby si vous n'y êtes pas encore. La porte d'entrée du classement est désormais verrouillée jusqu'à l'obtention minimum du permis, qui devra comporter 559 points...euh...messages !
- Deux membres ont décidé de se faire connaître : il s'agit de
Marajade (44e place) et
Fab (48e place), qui sont nos deux entrées de la quinzaine. On les accueille comme il se doit !
- Quand
jeanphi a décidé d'attaquer, il ne fait pas les choses à moitié. Toujours dans la voie de la sagesse, il augmente son capital membre de 8 places. Il se place désormais 20e du top ! C'est une nouvelle fois notre meilleur grimpeur (très utile pour le tour de France

)
- Mais qui est notre posteur fou cette fois-ci ? Eh non, toujours pas de changement, je tiens toujours le flambeau avec +822 messages en 15 jours. Peux faire mieux
- Pour la première fois depuis pas mal de temps, le trio de tête a été bouleversé ! Le modo en herbe
rsseco (ndlr : moi

) est très vilain : il a profité de l'absence provisoire d'
Angelsub pour lui subtiliser la place et devient donc, par procuration automatique, le dieu du forum ! Il a toujours sous ses ordres directs
Angelsub (2e) et
patsub (3e).
Le reste de ses disciples s'organise de la manière suivante : Chaque passage de
jeanphi laisse derrière lui une trainée rouge, assez impressionnante à vrai dire ! Ce qui en terme de chiffres, nous donne : 24 membres chuteurs (pas trop de mal, de l'ordre d'une place en général), 12 membres sur-actifs et 14 membres dormeurs !
- Reste la dernière ombre du tableau : les absents ! Comme ils ont tort, on peut les lyncher autant que l'on veut : ils sont au nombre de 11 ! On hue les déserteurs !! (ndlr : humour inside, nous encourageons leur retour bien entendu !)
Allez, allez, je vais rejoindre ma camisole, me reposer un peu...mais je vous donne déjà rendez-vous le 1er mars pour la suite ! A vous les claviers