Angelsub a écrit:pour moi une STI 9 bleue,rabaissée, avec les gros autocollants fuschia, des neons bleus sous la voiture, un gros aileron WRX, un dump, un kit 3 manos,un Turbo_Timer, et une ligne complète invidia
rsseco a écrit:Angelsub a écrit:pour moi une STI 9 bleue,rabaissée, avec les gros autocollants fuschia, des neons bleus sous la voiture, un gros aileron WRX, un dump, un kit 3 manos,un Turbo_Timer, et une ligne complète invidia
C'est un aileron STI que tu veux dire, mais comme tu veux une STI9, c'est d'origine !
patsub a écrit:rsseco a écrit:Angelsub a écrit:pour moi une STI 9 bleue,rabaissée, avec les gros autocollants fuschia, des neons bleus sous la voiture, un gros aileron WRX, un dump, un kit 3 manos,un Turbo_Timer, et une ligne complète invidia
C'est un aileron STI que tu veux dire, mais comme tu veux une STI9, c'est d'origine !
Non, un aileron de sub WRC...avec les ailettes noires !
bluewrx a écrit:_Sti 9 blanche
wattman a écrit:Elle n'a qu'un phare, elle prend (presque) 9000 tours, elle fait le même bruit qu'une deux roues, elle pousse (presque) aussi fort, AUCUN DOUTE, C'EST BIEN UNE MAUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!
Retourner vers Le stand Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité