Maxibug a écrit:c'est cher mais je pense que vers chez moi ca serait plutôt autour des 1300€
Subaru 51 a écrit:J'ai deja parler avec un concessionnaire Subaru et il m'a dit que que les courroies n'avaient pas changer depuis les GT et apparement sur les GT on t devais les changer tous les 6 ans.
Je voulais le faire aussi car j'avais 4 ans et m'a dit qu'il me certifié que la courroie pouvait encore tenir deux ans sans problème.
Il faut savoir que j'ai 34000 kms.
Il m'a dit qu'il me réparerait le moteur à ses frais si la courroie cassée avant les 6 ans.
Sinon en Belgique, chez Danis, je crois que c'est dans les 700 euros.
rsseco a écrit:
Je pense comme toi Béranger...
Par contre, une chose est moins sûre avec ce que tu dis, je suis pas certain qu'il te refasse le moteur vu ta prépa... A mon avis, il a dit ca pour un moteur full stock, non ?
Guido a écrit:Je viens de faire établir un devis pour faire la distribution sur ma wrx8, et ca pique: 945€!!
Cela comprends les courroies de distri, alternateur, clim, les différents galet-tendeurs, 7l de liquide de refroidissement et 5h de M.O.
Cela vous parait t-il cohérent?
Combien avez-vous payé pour la votre (en concession Sub.)?
Messieurs (et mesdames), à vos claviers ............... et merci pour vos réponses !!
stf40 a écrit:
Je te conseil de demander un devis au garage VAC à Vitrolles, il travaille bien et je pense qu'il sera moins cher...
Le Steur a écrit:Pourquoi tu as du faire la pompe à eau ?
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