jean philippe a écrit:Wattman a écrit:Un de plus dans le gang des 2.0R!!!
Bienvenu ici!
Tu es sûr que tu vas t'arrêter? Non parce que là elle mérite un petit rabaissement...![]()
Et des harnais aussi, non?
Que dirais tu de la décataliser?
Niveau frein, tu as quoi dessus? Tu sais que le freinage WRX 4 pistons est plug and play?
![]()
on vera fure et ma mesure que sa avance les modifs pour le moment ce qui est programme c est un intérieur complet sti siège, panneau de porte et volant car les sièges d origine sont pas terrible et un silencieux madac
après ce que j aimerais faire c est mettre les bas de caisse sti et voila
pour les frein je trouve que sa freine bien déja y en a assez pour 160ch avant j avais une clio rs de 2003 sa freine rien a conparer a la subaru
greg38 a écrit:jean philippe a écrit:Wattman a écrit:Un de plus dans le gang des 2.0R!!!
Bienvenu ici!
Tu es sûr que tu vas t'arrêter? Non parce que là elle mérite un petit rabaissement...![]()
Et des harnais aussi, non?
Que dirais tu de la décataliser?
Niveau frein, tu as quoi dessus? Tu sais que le freinage WRX 4 pistons est plug and play?
![]()
on vera fure et ma mesure que sa avance les modifs pour le moment ce qui est programme c est un intérieur complet sti siège, panneau de porte et volant car les sièges d origine sont pas terrible et un silencieux madac
après ce que j aimerais faire c est mettre les bas de caisse sti et voila
pour les frein je trouve que sa freine bien déja y en a assez pour 160ch avant j avais une clio rs de 2003 sa freine rien a conparer a la subaru
Moi c'est le contraire ,je trouve que ma wrx freine vraiment rien par rapport a ma clio rs 2003 ...![]()
et meme avec les durites avia , disques gr N ,et ferrodo ds 2500 .
Sinon trés sympa ta sub ;
jean philippe a écrit:mon ancienne clio rs 2003
Retourner vers Présentez-vous !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités