Wattman a écrit:Démonte la roue, enlève le disque, et regarde déjà l'état des garnitures du tambours.
Si elles sont explosées, c'est mort. Si elles ne paraissent pas avoir souffert, peut-être ne sont elles QUE grippées. Avec un minimum de patience tu devrais pouvoir les remettre en état facilement, et en observant le montage, tu es à même de comprendre le fonctionnement du réglage et effectuer celui-ci de manière à avoir les garnitures qui "lèchent" le tambours au remontage.
Wattman a écrit:Merci c'est gentil.
Si tu as senti ce que tu décris, il y a 9 chances sur 10 pour que le cable gauche ait laché.
Donc soit au niveau du levier de frein à main, sous la garniture, soit au niveau des tambours, et là il faut démonter le disque.
Commence déjà par regarder au niveau de la garniture plastique, sous la moquette, entre les sièges.
Et s'il est cassé, je ne veux rien te promettre, mais il me semble qu'Mric a viré ses cables dernièrement, peut être qu'il les a mis de côté, avec un peu de chance...
Mriiiiiiiiiiiiiiic!!!!
Wattman a écrit:Merci c'est gentil.
Si tu as senti ce que tu décris, il y a 9 chances sur 10 pour que le cable gauche ait laché.
Donc soit au niveau du levier de frein à main, sous la garniture, soit au niveau des tambours, et là il faut démonter le disque.
Commence déjà par regarder au niveau de la garniture plastique, sous la moquette, entre les sièges.
Et s'il est cassé, je ne veux rien te promettre, mais il me semble qu'Mric a viré ses cables dernièrement, peut être qu'il les a mis de côté, avec un peu de chance...
Mriiiiiiiiiiiiiiic!!!!
Mric a écrit:non c'est super simple
mais il faut deposer la console centrale et la banquette arriere pour accéder au passage de cable
vers l'extérieur de l'auto
après c'est fixé sous le chassis avec des colliers
pour les tambours bah faut enlever la ou les roue(s) hein
et après une fois ouvert tu comprendra par toi meme
Wattman a écrit:Le flasque est boulonné sur le porte fusée. En fait il est coincé entre le moyeu et le porte fusée, donc il te faut démonter le moyeu (donc le roulement) pour enlever le flasque.
Et qui dit enlever le roulement, dit le remplacer.
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