Mric a écrit:oui
tu démonte l'autre coté
le train va descendre et tu auras moins de mal et plus de place pour le sortir
Quel autre coté ?
Bruno
Mric a écrit:oui
tu démonte l'autre coté
le train va descendre et tu auras moins de mal et plus de place pour le sortir
Wattman a écrit:Avec les 2 roues du même train qui pendent dans le vide, tu te fais beaucoup moins chier, et si en + tu peux enlever les vis de fixation des 2 côtés, là c'est tout bon.
BrunoNadine a écrit:Wattman a écrit:Avec les 2 roues du même train qui pendent dans le vide, tu te fais beaucoup moins chier, et si en + tu peux enlever les vis de fixation des 2 côtés, là c'est tout bon.
Je n'ai pas de pont pour suspendre les deux roues ensemble, juste deux bonnes chandelles, mais cela devrait faire l'affaire !!! par contre comme j'ai demandé à Mric, de quelles vis de coté parlez vous ?
Bruno
Mric a écrit:BrunoNadine a écrit:Wattman a écrit:Avec les 2 roues du même train qui pendent dans le vide, tu te fais beaucoup moins chier, et si en + tu peux enlever les vis de fixation des 2 côtés, là c'est tout bon.
Je n'ai pas de pont pour suspendre les deux roues ensemble, juste deux bonnes chandelles, mais cela devrait faire l'affaire !!! par contre comme j'ai demandé à Mric, de quelles vis de coté parlez vous ?
Bruno
l'autre amorto
Mric a écrit:le but est d'aider les autres
mais a la base on n'y connaissait pas lourd non plus
un jour c'est toi qui aidera
Wattman a écrit:Je ne comprends pas ta question... J'ai monté des amortisseurs venant d'une autre auto sur la mienne sans aucun repérage et aucun problème.
Tu ne sais pas dans quel sens remonter la coupelle?
Wattman a écrit:Bah c'est pas du hasard, puisque dans toutes les autres positions le ressort n'est pas parfaitement perpendiculaire.
Sinon pour éviter de bosser "comme ça", fallait prendre des repères avant.
Wattman a écrit:Bah moi je l'ai fait il y a 15 jours environ. Alors c'est assez simple pour moi.
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