SUBARU IMPREZA WRX série limitée de 2001
56600 km
Aileron WRC
Prise d'air STI8
Ligne inox full decat en 76 (le joli son qui va bien)
Pompe walbro
Filtra à air lavable BMC
Phares à fond noir
Calandre STI jap et le piti logo rose (the gay touch dixit ma femme)
Caches anti brouillards STI
Disques rainurés (avant et arrière)
Plaquettes OMP (avant et arrière)
Dump forge V5
Nombreuses durites renforcés VENAIR
Turbo_Timer HKS type 1
2 manos X-line sur support compteur (température d'huile et pression de turbo)
Silent bloc de direction whiteline
Auto radio double din DVD/DIVX, etc... Muse
(je fournis en plus avec la ligne complête d'origine, l'aileron wrx, la prise d'air wrx, la calandre wrx et toutes les durites d'origine !)
JAMAIS DE RUNS NI DE CIRCUIT, et très rarement poussé au dessus des 6000 tours !
Et d'ici quelques jours durites renforcés goodridge pour les freins et liquide motul rbf300 (c'est dans le coffre, reste à les monter)
Je tiens aussi à ajouter que l'ancien proprio avait mis un boitier dessus, que j'ai enlevé dès que j'ai eut la voiture.
La voiture est visible sur levallois-perret (92 juste à côté de paris) pour des acheteurs sérieux et respectueux du véhicule, je ne tiens pas à faire faire un tour à tout les curieux du coin

La transaction finale se fera chez la banque de l'acheteur avec un cheque de banque du total contre remise de la carte grise, des clefs, des papiers de non-gage, etc...
derniers entretiens :
Distribution - 50000km
Disques rainurés et plaquettes - 50000km
Vidange boite / moteur / pont / liquide de refroidissement - 56000km
Bref la voiture est propre et très entretnue (juste quelques éclats de gravilllons sur le capot). Aucuns frais à prévoir !
14000 euro








