Angelsub a écrit:Voilà j'aimerai savoir le pourquoi du comment vous êtes tombez amoureux des Subaru.
Rêve d'enfant, plaisir d'adulte, comment s'est passé votre rencontre avec le monstre??
Moi je connaissais un peu avant de rencontrer pat et là c'est devenu une évidence, j'aime cette voiture, elle me securise, j'aime sa puissance et son agressivité...dès que je le peux, c'est à dire pas souvent je prends le volant pour un moment de pur plaisir.
Perso, au risque de choquer des gens, ce n'est pas par passion pour la marque ou le modèle que je susi venu chez Sub.
En fait, c'est presque le hasard qui m'a fait y venir. Pour ceux qui ne le sauraient pas, j'habite en montagne, à 1100m d'altitude, j'ai donc souvent de la neige, or je n'avais pas de garage, donc bien que passionné de moto, je ne pouvais pas en acheter une puisque je n'aurais pas eu le coeur de la voir dormir dans la neige.

Du coup, j'ai voulu changer ma Twingo pour une bagnole qui avance un minimum, et vu les routes, qui soit 4 roues motrices. Vu mon budget, il n'y avait pas grand choix au final, puisque je conchie les SUV et que je ne voulais (et ne veut) pas entendre parler d'un diesel, il restait les Golf 4 Motion ou A3 Quattro, des 4 roues non permanentes, ou la Sub, qui étaient dans un budget allant de 28 à 33k€. La Sub était la plus puissante, était 4rm permanente et la plus sportive des 3, donc me voilà dans le monde des Subs, avec une SW comme ma femme en préférait le look moins voyant que la berline. Faut croire que j'ai été content pour en reprendre une...