hier dimanche vers 18h30 garé sur le bord de l'A7 après salon de provence une wrx bleu avec girophare et le monsieur en bleu me regardait avec ses jumelles merci coyote
Il y a 2 tragédies dans la vie: l'une est de ne pas réaliser ses rêves et l'autre est de les réaliser...(georges Shaw)
Une WRX 8 bleue ce matin, vers 7h30 voie rapide de Brignais. Petit aileron, jante dorées after-market et silencieux Madac ou Inoxcar je pense, qui n'a pas compris que puor prendre une bretelle à droite on ne roule pas sur la file de gauche pour se rabattre en coupant 2 files juste avant les 2 files, même si y a des bouchons sur la bretelle!
Y en a toujours qui ne comprennent rien à la vie...
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Qui c'est que j'ai croisé ce vendredi à 16 h 30 devant le Parc de Parilly, niveau RVI Vénissieux en Sub' bleu, gentes "or", et pilote Brun foncé... 69 St Priest
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
une STI 8 noire qui m'a suivi ce matin sur l'autoroute entre le péage de dourdan et presque jusqu'à orléans. Elle avait jantes dorées, immat 92 et une grosse sortie avec un joli bruit à l'accélération au péage ! Elle m'a fait appels de phares et on s'est klaxonné, quand on s'est séparé sur l'autoroute...sympa !