Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par Le Steur » Dim 16 Aoû 2009 22:38
Merci crotte de troll
Dernière édition par
Le Steur le Mar 18 Aoû 2009 23:39, édité 1 fois.
Carpe Diem !
-
Le Steur
- Ouvreur 00
-
- Messages: 2374
- Inscription: Dim 27 Jan 2008 11:41
- Localisation: La où y pleut toudi ! Mais non pas la Bretagne !
- En ligne: 19d 16m 43s
- Ma voiture: WRX8 SW
- Couleur: Bleu
- Année: 2004
-
Wattman
- Administrateur du site
-
- Messages: 37193
- Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
- Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
- En ligne: 1305d 1h 27m 2s
- Ma voiture: WRTI ©
- Couleur: Carbleue
- Année: 2003
- Région: Région Sud-Est (04)
-
Wattman
- Administrateur du site
-
- Messages: 37193
- Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
- Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
- En ligne: 1305d 1h 27m 2s
- Ma voiture: WRTI ©
- Couleur: Carbleue
- Année: 2003
- Région: Région Sud-Est (04)
par PIWAILL » Sam 30 Jan 2010 00:05
Petite question, est on obliger d'utilisé la plaque termobidul.... ou peut on brancher le radiateur ailleur?
-
PIWAILL
- Ouvreur 00
-
- Messages: 2258
- Inscription: Ven 7 Mar 2008 22:21
- Localisation: troyes
- En ligne: 29d 2h 35m 35s
- Ma voiture: impreza sti4
- Couleur: blanc
- Année: 1998
- Région: Région Nord-Est (03)
par Mric » Sam 30 Jan 2010 00:11
la plaque thermo bidul sert a ce que le circuit d'huile ne passe par le radia que quand celle ci est chaude
comme un radia d'eau avec le calorstat
sans elle l'huile va avoir du mal a chauffer
et elle doit etre chaude pour avoir ses propriétes optimales
AMEN
-
Mric
- Modérateur
-
- Messages: 7164
- Inscription: Dim 23 Mar 2008 22:52
- Localisation: Sous la pluie
- En ligne: 149d 15h 13m 2s
- Ma voiture: wrxI
- Couleur: Griiiiise
- Année: 2004
- Région: Région Nord-Est (03)
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités