mika42190 a écrit::pleur4:![]()
snif
![]()
je suis arriver trop tard met par exemple si je me démerde pour tout (dormir manger et ... hihi ) met je me rallie a votre tourner eseque sa seuré vrèment pas possible fin voila koi
en meme temp la je sui vrèment le dernier maillon de la chaîne fait pas florence bokolini et sa phrase tu et le maillon faible tu sort ... !
![]()
snif
![]()
je suis arriver trop tard met par exemple si je me démerde pour tout (dormir manger et ... hihi ) met je me rallie a votre tourner eseque sa seuré vrèment pas possible fin voila koi
en meme temp la je sui vrèment le dernier maillon de la chaîne fait pas florence bokolini et sa phrase tu et le maillon faible tu sort ... !
![]()
Zey13 a écrit:je pense que tu pourrai nous rejoindre la journée non !!!
snif
![]()
![]()
chardon bleu a écrit:j aimerais etre des votres, mais malheureusement pour mon epouse et moi nous ne pourons pas nous decider dans l immediat,( travaille oblige).
pourons nous donner une reponse meme tardive?
si non je comprend tres bien que pour l organistion cela puisse foutre le bordel, et je comprendrais tres bien votre refus.
merci quand meme.
riquet063 a écrit:mika42190 a écrit::pleur4:![]()
snif
![]()
chardon bleu a écrit:j aimerais etre des votres, mais malheureusement pour mon epouse et moi nous ne pourons pas nous decider dans l immediat,( travaille oblige).
pourons nous donner une reponse meme tardive?
si non je comprend tres bien que pour l organistion cela puisse foutre le bordel, et je comprendrais tres bien votre refus.
merci quand meme.
pour vous deux, et même d'autres, pour vous rajouter pour les repas il n'y a pas de soucis,
par contre pour l'hébergement, il vous faut trouver un hôtel sur le mont dore, 63240.
pour certaines soirées, je verrais en temps et heures voulu pour que vous obtenir un acces pour nous rejoindre, mais c'est pas gagner
chardon bleu a écrit:exelent wattman![]()
![]()
de toute façon moi je ronfle
riquet063 a écrit:chardon bleu a écrit:exelent wattman![]()
![]()
de toute façon moi je ronfle
comme à dit jean mi,
on ne couche,
ici on ne te parle pas de dormir
Retourner vers Sorties Subby nationales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité