Anthony69 a écrit:felicitation beranger pour ta blanche ; jai vue ca se matin
Pareil, je l'ai acheté ce matin !!
Superbe blanche !

Anthony69 a écrit:felicitation beranger pour ta blanche ; jai vue ca se matin
titousubaru a écrit:magnifique ta sub sa ta prie combien de temps pour tout sa? et sa ta couter combien si c'est pas indiscret
nico710 a écrit:salut, vraiment sympa ta sub!!! la couleur lui va super bien! c'est le blanc de chez sub????
Subaru 51 a écrit:Merci pour vos commentaires.titousubaru a écrit:magnifique ta sub sa ta prie combien de temps pour tout sa? et sa ta couter combien si c'est pas indiscret
Pour le montant des pièces, j'ai pas compté pour pas avoir peur.![]()
Sinon dans le temps, ça fait 5 ans que je l'ai, mais deja au moins un an qu'elle n'a pas évolué.
Bien que j'ai peu etre trouver un truc à faire dessus.
PIWAILL a écrit:
Mais quoi donc, c'est ce que l'on avait parler une fois et a quoi j'avais aussi pencé et que je voulé aussi faire(qui ce trouve a l'ar)?
Subaru 51 a écrit:PIWAILL a écrit:
Mais quoi donc, c'est ce que l'on avait parler une fois et a quoi j'avais aussi pencé et que je voulé aussi faire(qui ce trouve a l'ar)?
Je sais pas si c'est à la meme chose à quoi tu penses, mais oui ça se trouve vers l'arrière.
Pour la couleur, c'est le blanc Ibis de chez Audi, le code couleur 9YC.
Subaru 51 a écrit:PIWAILL a écrit:
Je sais pas si c'est à la meme chose à quoi tu penses, mais oui ça se trouve vers l'arrière.
Pour la couleur, c'est le blanc Ibis de chez Audi, le code couleur 9YC.
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités