Tout ce qui concerne... l'électronique! Turbo_Timer, ECU, Boost controler, faisceau électrique, débimètre, bobines, compteurs et bien sûr les manos!!
par batti2a » Mar 9 Fév 2010 17:55
Bonjour,
J'ai un probleme de batterie elle se decharge vu que je ne roule pas souvent.
J'ai donc decider d'installer un coupe circuit au fil noir de masse de la batterie, le probleme est le suivant un copain ma dit que de couper la batterie trop longtemps va me faire deconner la voiture et meme me reinitialiser lordi de bord, et que je n'arriverai plus a demarrer.
Le concessionnaire m'avait dit lors de ma visite de protestation que les subaru meme moteur eteint continuait a gerer l electronique.
Avez vous des solutions, des idées.
Merci d avance.
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par batti2a » Mar 9 Fév 2010 19:39
Ok merci wattman par contre c'est bien sur la masse que je le branche, c'est un coupe circuit deux bornes parce que j ai vu certains en avait a plusieurs bornes es ce necessaires et quoi cela cert il ?
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par rsseco » Mar 9 Fév 2010 19:44
Je pense faire la même chose prochainement.
Par contre, moi je me posais la question pour le TT, faut-il le ré-étalonner après chaque coupure ?
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par rsseco » Mar 9 Fév 2010 20:00
Et pour le TT ? Faut-il le ré-étalonner ?
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par rsseco » Mar 9 Fév 2010 20:28
Ben aux premières constatations, le HKS type 1 ne demande rien.
Mais je ne l'ai jamais étalonné, même après installation.
Faut de toute façon que je le déplace, car placé à côté de la colonne de direction, pas top pour la lecture.
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par Mric » Mar 9 Fév 2010 22:33
avcr sans batterie=aucune perte
TT hks sans batterie=perte mais remmise a 30 secondes
y a rien d'autre en mémoire dans un TT tu veux étalonner quoi Seb?
AMEN
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par rsseco » Mar 9 Fév 2010 22:49
Ben tu peux leur apprendre la vitesse "réelle" (y a un mode pour ca)
Mais comme tu dis, c'est bizarre, puisqu'il tient ces infos de l'ECU...
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