Du coup je l'ai coupé 25cm en avant de la traverse (environ au même niveau que la ligne Madac qui elle, est en 2 morceaux.)
Mais au final, la double sortie ronde est très sympa!!!

PS : Alban, ça manque encore un peu de watts!!

polo a écrit:Sympa, j'ai hate d'entendre le bruit qu'elle fait, comme watt le dit c'est dur d'aller grapiller encore des chevaux avec la MRS, je pense que tu peux t'approcher des 250 mais au dela j'ai peur que ce ne soit trop risqué
alban a écrit:polo a écrit:Sympa, j'ai hate d'entendre le bruit qu'elle fait, comme watt le dit c'est dur d'aller grapiller encore des chevaux avec la MRS, je pense que tu peux t'approcher des 250 mais au dela j'ai peur que ce ne soit trop risqué
Merci Polo!!
De toutes facon 225cv sur les roues avant c'est énorme, ce matin sur une route un peu humide ca burnait même en 3
momosti a écrit:tres propre tres sobre nikel se boulot
oui apres m etre renseigné et avoir apeut pret tous lus dificile d en tirer plus
le madac est tres bien en double comme sa le bruit doit etre a la hauteur
polo a écrit:En allant chercher ma chérie j'ai vu ta MRS dans le parking, elle est tres belle
alban a écrit:polo a écrit:En allant chercher ma chérie j'ai vu ta MRS dans le parking, elle est tres belle
Sur le parking de Pollionnay?????![]()
La prochaine fois passes me dire bonjour au magasin de VTT "loisirs-vtt" ca me fera super plaisir
polo a écrit:alban a écrit:polo a écrit:En allant chercher ma chérie j'ai vu ta MRS dans le parking, elle est tres belle
Sur le parking de Pollionnay?????![]()
La prochaine fois passes me dire bonjour au magasin de VTT "loisirs-vtt" ca me fera super plaisir
oui oui, ma chérie bosse à 100m dans le centre de convalescence (les presles)
La prochaine fois je passerai te voir alors![]()
Wattman jamais de la vie, je veux pas de R5, deja que j'ai du mal à avancer en civic alors en R5![]()
![]()
Retourner vers Votre auto (hors Subaru)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités