Wattman a écrit:Quand y a un smiley à la fin d'une phrase, c'est que je déconne...
Quand y en a pas, c'est que je déconne aussi dans 90% des cas, mais que je ne veux pas que ça se sache.
Maintenant si tu es 1er degré, pète un coup, relis mon message et........ rigole!!!!!
topsport69 a écrit:Perso je suis tres satisfait de mes jantes (malgre le poids)
Par contre j'ai eu de grosses galere avec le fournisseur............alors attention car le tarif est la mais pas la communication !!!!!!!
topsport69 a écrit:Moi suite a mon experience perso, je dirais juste attention avec Jd Racing qui promet des tas de chose par telephone et qui n'assure pas derriere !!!!!!!!!!
J'ai envoyé un courrier de mecontentement (en parrallele de mes x coups de telephone) et je n'ai jamais eu de reponse.
Bonjour la politesse
topsport69 a écrit:Perso je suis tres satisfait de mes jantes (malgre le poids)
Par contre j'ai eu de grosses galere avec le fournisseur............alors attention car le tarif est la mais pas la communication !!!!!!!
Maxibug a écrit:topsport69 a écrit:Moi suite a mon experience perso, je dirais juste attention avec Jd Racing qui promet des tas de chose par telephone et qui n'assure pas derriere !!!!!!!!!!
J'ai envoyé un courrier de mecontentement (en parrallele de mes x coups de telephone) et je n'ai jamais eu de reponse.
Bonjour la politesse
envoi lui un mp
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités