Nan sinon on sera pas a la bourre lol, sauf si on a oublié le sac avec les couches ou que ma fille a fin ....hihihi
Sinon François, on fera pit être la route ensemble si vous voulez ( on se rejoins au péage de Viry)
fanfan_01 a écrit:euh viry? c'est ou?
c'est le 1 er peage apres la douane de geneve( direction lyon bourg)
fanfan_01 a écrit:mdr franck, vivivivivi bien me le rapeler la veille hein?(gps)
sinon c'estpour le rdv au peage....... mais euh tu roule a la cool hein? moi marmotte sur autoroute
damien69 a écrit:Bon ca ce presente bien ce rasso
Ptitboy a écrit:fanfan_01 a écrit:mdr franck, vivivivivi bien me le rapeler la veille hein?(gps)
sinon c'estpour le rdv au peage....... mais euh tu roule a la cool hein? moi marmotte sur autoroute
T'inquiètes pas je roule aux limitations de vitesses, je suis papa ne l'oublis pas;p
J'aime la vitesse et la sub mais j'aime ma femme et ma fille avant tout au monde .
Donc t'inquiètes je suis pas Fangio sur la route, de plus j'ai un limitateur de vitesse intégré sur le siège passager
fanfan_01 a écrit:pas oublier gps, pas oublier gps, pas oublier gps!!!!
TIFOSI27 a écrit:salut a tous malheureusement je pense ne pas pouvoir etre au rendez vous car c'est lanniversaire de la mere se week end la et que j'ai ccf le lendemain et qui compte pour le bts![]()
Tanpis je me rabbatrais sur le 1er grand prix de la saison![]()
tchou a une prochaine jespere !
Retourner vers Souvenir des sorties passées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité