rsseco a écrit:Même pour les 2001, c'est pas toujours flagrant. Souvent c'est du psychologique aussi
rsseco a écrit:Même pour les 2001, c'est pas toujours flagrant. Souvent c'est du psychologique aussi
speedstermen a écrit:arfff, qu est ce que j aimerais bien être parmi vous, fait chier la distance
speedstermen a écrit:arfff, qu est ce que j aimerais bien être parmi vous, fait chier la distance
Anthony69 a écrit:oui sympa le petit bout de national; c est vrai que devant sa avançait grave d chez grave![]()
Anthony69 a écrit:oui sympa le petit bout de national; c est vrai que devant sa avancait grave d chez grave![]()
alors les video?
Ptitboy a écrit:Anthony69 a écrit:oui sympa le petit bout de national; c est vrai que devant sa avançait grave d chez grave![]()
![]()
On a un peu abusé... sorry ..mais j'avais une bleue qui faisait pshiiiiit derrrière moi donc la mienne a dit pshiiiiiiit lol
VIDEOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooo
damien69 a écrit:Ptitboy a écrit:Anthony69 a écrit:oui sympa le petit bout de national; c est vrai que devant sa avançait grave d chez grave![]()
![]()
On a un peu abusé... sorry ..mais j'avais une bleue qui faisait pshiiiiit derrrière moi donc la mienne a dit pshiiiiiiit lol
VIDEOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooo
Cetait trop tentant de voir tes fesses de pres
Retourner vers Souvenir des sorties passées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités